La Région Occitanie utilise le logiciel Aiden de MGDIS depuis fin 2019 et gère plus de 100 000 dossiers de demande de subventions.
Retour d'expérience de David Vazelle de la Région Occitanie
Découvrez le témoignage de David Vazelle, chef de projet subvention et administrateur fonctionnel pour la Région Occitanie, sur les points forts du logiciel Aiden développé par MGDIS.
Pouvez-vous vous présenter ?
David Vazelle, je suis chef de projet subvention et administrateur fonctionnel pour la Région Occitanie.
Depuis combien de temps utilisez-vous le portail Aiden ?
Ca date à peu près de fin 2019, début 2020. Le portail Aiden traite environ une centaine de milliers de dossiers. En termes de téléservices, on doit être autour d’une centaine de téléservices de demandes de financements actifs sur le portail Aiden.
Qu'aimez-vous dans votre poste et dans l'utilisation du Portail Aiden ?
Ce que j’aime bien dans le poste c’est la diversité. C’est le fait de devoir travailler avec toutes les directions métiers qu’il y a au niveau de la région et donc ça fait des sujets un petit peu variés. Après le poste est varié aussi : j’ai de l’administration, j’ai du support avec les utilisateurs et j’ai aussi une composante un petit peu plus stratégique sur le déploiement entre Progos (Aiden V8) qu’on est encore en train d’utiliser et Aiden sur lequel on va devoir passer d’ici 2025.