Suite aux 14 plateformes régionales que nous avons déployées le 15 avril dans le cadre du Fonds de Solidarité, Le Journal des Entreprises a relayé cette actualité dans son édition du Lundi 27 Avril 2020.
» Quatorze plateformes régionales ont été ouvertes dans le cadre du Fonds de solidarité mis en place par l’État et les Régions. Il vise à aider les TPE, indépendants et micro-entrepreneurs les plus touchés par la crise du Covid-19. C’est l’entreprise vannetaise MGDIS (125 salariés et 9 M€ de CA) qui a réalisé le déploiement de ces 14 plateformes. L’entreprise a relevé le défi en moins de deux semaines. « MGDIS a choisi de suivre cette aventure, guidée par la volonté d’offrir aux régions un outil simple qui permette aux petites entreprises en difficulté de recevoir le plus rapidement possible une aide », commente-t-on du côté de la PME. «
>> Découvrez l’article du Journal des Entreprises en cliquant ici
Pour rappel, MGDIS a déjà été cité par Le Journal des Entreprises que nous remercions particulièrement de relayer les informations clés des PME de France :
- MGDIS vient de réaliser le portail Dauphin du CGET destiné à faciliter l’instruction des demandes de subventions dans le cadre de la politique de la ville (Novembre 2018) : https://www.mgdis.fr/mgdis-developpe-des-solutions-dans-linteroperabilite-des-administrations/
- L’éditeur de solutions MGDIS se repositionne et recrute (Décembre 2017) : https://www.mgdis.fr/lediteur-de-solutions-mgdis-se-repositionne-et-recrute/