Le service public de demain sera résolument numérique. Pour les politiques d’aides et de subventions, la dématérialisation est un sujet central. L’enjeu crucial de cette transformation est d’optimiser la dépense publique tout en améliorant le service rendu aux usagers, et ce en toute sécurité. Tous les organismes publics financeurs sont concernés. Vous aussi ! Transformez cette contrainte en opportunité : dématérialiser, c’est homogénéiser, simplifier, fluidifier, sécuriser et accélérer. Autant d’atouts pour une meilleure gouvernance et l’image de votre organisme. Vous avez les problématiques, nous avons la solution tout-en-un, conçue pour dématérialiser et piloter la gestion des aides, subventions et appels à projets.
Votre priorité : la transversalité. Vous avez besoin d’une solution unique pour gérer vos aides et subventions avec une vue d’ensemble et un reporting précis en temps réel. Optez pour une solution métier, rapide à déployer et interopérante avec votre système d’information.
Avec MGDIS vous travaillerez avec un éditeur qui fait référence pour le secteur public. Ainsi, vous capitalisez sur notre expérience et gardez le cap de votre projet de dématérialisation.
La dématérialisation des processus comporte des risques. Limitez-les en choisissant un outil robuste et sécurisé, conforme aux normes de sécurité, d’accessibilité et de protection des données personnelles. Optez pour une technologie fiable et moderne, une solution surveillée en permanence et bénéficiant de mises à jour régulières. Choisissez une plateforme facilitant votre homologation RGS et hautement résiliente.
Avec MGDIS, vous travaillerez avec un éditeur qui place la sécurité au cœur de sa stratégie et des engagements portés auprès de ses utilisateurs.
La dématérialisation des processus métier peut générer des tensions. Une solution fluide, intuitive et facile à utiliser est essentielle. Optez pour un outil immédiatement opérationnel, adapté à vos réalités, qui montre rapidement ses bénéfices : gain de temps, productivité accrue, une relation plus harmonieuse entre vous et vos bénéficiaires et une meilleure qualité de service.
Avec MGDIS, vous travaillerez avec un éditeur qui s’engage pour améliorer l’efficience de l’action publique et la satisfaction des usagers.
AIDEN est un écosystème complet, robuste et intelligent qui :
Centralise toutes vos demandes d’aides, harmonise les flux de dépôt et d’instruction des dossiers, favorise l’échange et le partage d’informations avec vos bénéficiaires
Assure sans rupture la conformité et la récence des informations, fiabilise votre prise de décision en vous appuyant sur une information sûre et complète.
Évite les multiples ressaisies, élimine les risques d’erreurs, automatise certaines tâches, réduit les temps de latence, accélère les délais de traitement des demandes.
AIDEN est une solution qui « embarque » vos agents dans un processus éprouvé tout en vous permettant d’être au plus près de vos spécificités. AIDEN est une solution qui :
quel que soit le type de démarches, que vous ayez un seul dispositif d’aides ou des centaines
avec des coûts maîtrisés, de mise en œuvre, de maintenance et d’évolution
et de nombreuses fonctionnalités qui simplifient le processus d’instruction, automatisent les tâches et offrent un pilotage opérationnel en temps réel
AIDEN est la solution métier de référence qui :
s’interface avec les applications de votre système d’information et fait collaborer différentes directions métiers
couvre un large spectre de dispositifs d’aides, de thématiques et de types de bénéficiaires
équipe près de 200 organismes : communes, métropoles, départements, régions et structures nationales
Alors nous sommes interfacés avec la plupart des GRU du marché pour un parcours utilisateurs harmonieux.
Alors Proxicité est la solution de la Gestion de la Relation Usager qui vous faut !
Découvrez l’expérience AIDEN chez nos clients.
» Sur le terrain, la polyvalence d’AIDEN fait le succès de la dématérialisation des demandes de subventions, cela au bénéfice de plusieurs projets innovants d’éco-gestes et de mobilité durable. «
» Sur le terrain, la force de frappe d’AIDEN ne fait de doute pour personne : son implantation marque un tournant décisif dans la gestion et le dynamisme de ses associations locales, cela au bénéfice du la richesse culturelle et patrimoniale de la commune. «
» Sur le terrain, l’efficience et la réactivité d’AIDEN est un vrai avantage pour les agents et les élus. De nouveaux téléservices ont vu le jour, mutualisés, simplifiés, adaptés et accessibles, cela au bénéfice des usagers et des services métiers. «
En un mot : l’innovation participative
Si nous avons la capacité d’allier polyvalence, rapidité de mise en œuvre, garantie élevée de sécurité — ce n’est pas un hasard. Nous le devons à cet engagement commun qui nous lie à nos clients : œuvrer pour la maîtrise des finances publiques et rapprocher les citoyens et les acteurs du territoire de leurs collectivités et structures nationales.
Ils sont aujourd’hui près de 200 à nous faire confiance et à prendre part à notre feuille de route de développement. Grâce à ce modèle collaboratif, nos solutions sont ancrées dans les réalités du terrain, évolutives, en phase avec leur temps et les besoins des territoires.
Vous aussi, vous voulez faire partie de la solution, vous engager pour un service public toujours plus efficient, accessible, sécurisé, humain et innovant ? Partageons nos ambitions et travaillons ensemble. Prenons rendez-vous.
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