Covid-19 : Continuité de l’activité des collaborateurs MGDIS

Madame, Monsieur,

Ayant mis en place depuis plusieurs années de nombreuses conditions rendant le télétravail compatible avec l’activité de nos collaborateurs, MGDIS était dès le début de l’épidémie COVID-19 bien armée pour sécuriser son fonctionnement au rythme de l’évolution de la situation, des recommandations des autorités compétentes et de ses propres décisions pour sécuriser ses salariés et son fonctionnement.

Nous avons même anticipé l’évolution de l’épidémie en réalisant le 2 mars 2020 un test de robustesse du fonctionnement de l’entreprise avec l’ensemble des salariés en télétravail.

Tout est mis en œuvre pour que l’ensemble de nos services d’exploitation, d’assistance et de support client restent opérationnels et que l’avancement des projets en cours soit le moins perturbé dans cette situation exceptionnelle de confinement.

Le télétravail est généralisé à l’ensemble des collaborateurs, tous équipés du matériel et des outils nécessaires pour assurer les connexions à distance, les visioconférences, le travail collaboratif et le suivi de l’ensemble de nos projets clients.

Pour autant, aucun dispositif interne à MGDIS ne sera efficient sans intégrer les ajustements de fonctionnement nécessaires avec nos clients. Pour ce faire, nous vous proposerons l’organisation de réunions, formations et autres interventions à distance et nous vous remercions d’en étudier les meilleures modalités avec nos équipes. En ce sens, nos chefs de projets vous proposeront dans les jours qui viennent des plans d’actions pour sécuriser au mieux vos projets en prévision du redémarrage d’activité post-pandémie.

Merci de recevoir nos propositions dans cet état d’esprit constructif et de participer avec nos équipes à la co-construction de plans d’actions intégrant dès maintenant les enjeux et les risques de demain.

Cordialement,

Frank-mosser-pdg-mgdis

Frank MOSSER

Président et Directeur général de MGDIS