Centre Relation Usagers
Vous manquez de temps ou de compétences pour accompagner les usagers dans leurs démarches de demandes d’aides ?
Vos agents ont besoin de réactivité et de soutien dans leur mission quotidienne de gestion de ces demandes ?
Déléguez à MGDIS la relation usagers internes et externes dans le processus de gestion d’une demande d’aide
Une offre de services au bénéfice de l’image de votre organisme
MGDIS propose une offre de services relation usagers à tous ses clients qui leur permet d’accompagner leurs usagers tout au long de la vie d’une demande d’aide.
Le Centre Relation Usagers situé en France Métropolitaine propose 2 niveaux de Services :
Usagers EXTERNES
( porteurs de projets et partenaires )
Utilisateurs INTERNES
( de la solution MGDIS de gestion des aides )
Nos référents métiers, issus du monde des collectivités territoriales, disposent d’une connaissance spécialisée de leurs besoins et peuvent ainsi optimiser le temps de traitement des demandes usagers.
De plus, l’expertise applicative de MGDIS permet de proposer des améliorations sur les formulaires de ses clients, au bénéfice d’une expérience utilisateur optimale.
Le C.R.U, c’est une offre de service complète qui propose :
Un accompagnement pertinent grâce à une connaissance métier et applicative spécialisée
Un support d’une qualité optimale avec une disponibilité de service étendue
Une relation avec vos usagers optimisée par nos retours d’expérience
Un service
s’adaptant à vos besoins
et ceux de vos usagers
Pourquoi faire appel au Centre Relation Usagers de MGDIS
Ce service permanent est ouvert toute l’année avec un niveau de disponibilité inégalable en interne pour les organismes publics. Ouvert de 8h30 à 18h, du lundi au vendredi (hors jours fériés) et ce toute l’année, sa capacité de prise en charge des demandes des usagers internes et externes s’adapte en permanence pour répondre notamment à des pics d’activité suite au lancement d’appels à projets ou campagnes saisonnières.
Le Centre Relation Usagers est un véritable atout pour les organismes publics utilisant la solution MGDIS de gestion des aides. Vecteur d’inclusion numérique, il permet aux acteurs publics de replacer l’humain au cœur de leur transformation. Les agents, libérés d’une partie de leurs tâches routinières, pourront dédier plus de temps à des actions valorisant l’accompagnement des projets.
Un meilleur accompagnement des utilisateurs dans leurs démarches permet de valoriser l’image de l’organisme qui fait preuve de disponibilité, d’écoute et de réactivité auprès des porteurs de projet.est