La Ville d’Aix en Provence a choisi le logiciel Aiden comme un point d’entrée unique pour ses associations avec une connexion avec sa Gestion Financière Astre.
Retour d'expérience de Céline Herlin de la Ville d'Aix-en Provence
Découvrez le témoignage de Céline Herlin, cheffe du service des relations avec les associations de la ville d’Aix-en-Provence, sur les points forts du logiciel Aiden développé par MGDIS.
Pouvez-vous vous présenter ?
Céline Herlin, je suis cheffe du service des Relations avec les associations de la ville d’Aix-en-Provence.
Depuis combien de temps utilisez-vous le portail Aiden ?
Aiden, on l’a mis en production on septembre 2022 donc ça va faire ça va faire 10 mois qu’on l’utilise. Aujourd’hui nos utilisateurs externes d’Aiden se sont des associations et on envisage d’élargir l’utilisation à des entreprises, des établissements publics qui sont aussi des structures qu’on soutient financièrement donc on passerait également par cette solution.
Quels sont, selon vous, les points forts du Portail Aiden ?
On a la connexion avec notre logiciel financier qui est Astre et ça fonctionne très très bien. A plus long terme on voit aussi un gros intérêt, en fait avec Aiden c’est de faire un point d’entrée unique pour pour nos associations. De faire un lien avec un Planitech pour que les associations passent par cet outil pour réserver des salles, pour faire des demandes. On a aussi des boîtes aux lettres à disposition des associations. Donc on peut imaginer de décliner tout un panel de solutions via cet outil.